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Les conseils pour une campagne efficace de Marketing par Email
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En suivant des règles simples, vous pourrez créer un email motivant et engageant à vos clients. Nous savons que créer une <a href="http://www.logiciels-professionnels.com/solution-emailing.php">campagne emailing</a> efficace n’est pas facile alors ne soyez pas découragé si quelques emails que vous envoyez ne sont pas aussi réussis que les derniers. Il s’agit d’analyser les résultats et s’apprêter à changer. L’équipe Amaroo améliore constamment leurs stratégies de la campagne emails. Partageons quelques trucs :<br />
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<strong>La ligne objet:</strong><br />
Bien qu’il paraisse facile, la ligne objet peut être l’élément le plus exigeant de la campagne email. Puisque vous voulez attirer leur attention, soyez bref et précis en annonçant ce qu’il y aura dans l’email.<br />
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<strong>Contenu:</strong><br />
Ayant terminé la ligne objet, l’email doit être en paragraphes courts avec des points d’énumération d’informations utiles et intéressantes. Un email de paragraphes et phrases longs lassera le lecteur et dans peu de temps il finira par le jeter dans la poubelle. Assurez-vous de toujours lier le contenu pertinent à votre site original et donner de temps en temps des réductions. Pour renforcer l’engagement par les clients, c’est une bonne idée d’ajouter les concours et les promotions.<br />
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<strong>Relisez le contenu :</strong><br />
Avant d’envoyer n’importe quel email, vous devez vérifier tous les détails. Envoyant un email avec des typos démontre aux clients l’amateurisme alors que vous avez peiné pendant des jours a taper un email parfait.<br />
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<strong>Testez toujours : </strong><br />
Une fois que vous avez créé votre campagne, c’est une très bonne idée de le tester avant de l'envoyer à tous vos destinataires. Non seulement devez-vous vous envoyer l’email pour voir à quoi il ressemble, mais aussi envoyez-le à vos proches, comme vos collègues au bureau. En Faisant cela, vous pouvez recevoir une réaction immédiate sur ce qui est bon et ce qui n’est pas bon. Ne soyez pas vexé par des commentaires négatifs mais traitez-les comme une critique constructive a améliorer l’image et le son de votre campagne.<br />
<strong>Analysez:</strong><br />
Lorsque vous analysez les résultats de votre campagne, MailChimp est vraiment un grand site Web à utiliser pour non seulement la création de votre email, mais aussi pour collectionner des données et des résultats. Par exemple, une fois que la campagne est envoyée à des destinataires, vous pouvez afficher un rapport qui montre la somme totale d’ouverture et de clics. Vous êtes également en mesure de voir les meilleurs liens cliqué ainsi que les abonnés avec les ouvertures les plus nombreuses et comment ils se rapportent avec votre campagne. Si votre objectif est de vendre des objets spécifiques par le biais de votre campagne, le bouton «e-commerce» par MailChimp vous indique les ventes totales générées ainsi que les achats totaux.<br />
La chose la plus importante est de toujours se rappeler qui est votre public et de s’amuser en créant votre <a href="http://www.logiciel-emailing-pro.com/">campagne marketing</a>.Les conseils pour une campagne efficace de Marketing par Email